Le duo de choc indispensable pour prévenir et atténuer les vergetures de grossesse grâce à 5 huiles végétales renforcées par un actif anti-vergetures surpuissant !
Le Lait Fondant apporte toute l’hydratation dont votre peau a besoin pour la journée, tandis que l’Huile Sensorielle la nourrit en profondeur pendant la nuit.
Une routine de soin idéale tout au long de la grossesse.
Dès le 1er mois de la grossesse et jusqu’aux premières semaines suivant l’accouchement, nous vous conseillons d’utiliser le Rituel Vergetures quotidiennement :
– Le matin, prélevez une quantité généreuse de Lait Fondant et appliquez-le sur tout le corps de bas en haut pour à la fois hydrater la peau et prévenir les vergetures. Insistez en procédant à des mouvements circulaires sur les zones les plus à risques telles que le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, la poitrine et le bas du dos.
Plus besoin d’attendre pour s’habiller, le Lait ne colle pas et pénètre instantanément !
– Le soir, vaporisez l’Huile Sensorielle sur les zones les plus sujettes aux vergetures telles que le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, la poitrine et le bas du dos et procédez à de longs massages de bas en haut. L’huile ne colle pas et ne tache pas les vêtements.
Invitez votre moitié à participer – c’est l’occasion d’instaurer un moment cocooning privilégié entre vous deux et le petit être qui grandit en vous.
Résultats :
95 % trouvent leur peau nourrie*
84 % trouvent leur peau plus souple*
84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*
*Test d‘usage du rituel vergetures “le lait fondant et l‘huile sensorielle“ pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant
Huile de noix de macadamia
Absorbée rapidement par la peau, son toucher sec lui doit la renommée d’huile parfaite pour le massage. Parmi ses incroyables vertus, on peut citer son côté adoucissant, nourrissant, assouplissant et réparateur.
Huile d’avocat
Elle est extraite de la pulpe du fruit qui contient des acides gras essentiels. Son taux élevé d’acide oléique permet de stimuler la production de collagène. Sa haute teneur en phytostérols et en vitamine E favorise l’élasticité cutanée et la régénération cellulaire.
Huile d’amande douce
Reconnue pour ses propriétés adoucissantes, assouplissantes et cicatrisantes, elle nourrit les peaux sèches et apaise les peaux sensibles.
Huile de rosier muscat
Absolument incontournable pour la prévention et la correction des vergetures, elle est extrêmement riche en acides gras essentiels, ce qui aide à nourrir, assouplir, régénérer et cicatriser les peaux lésées.
Huile d’olive
Utilisée depuis l’Antiquité pour ses vertus hautement nourrissantes, elle contient des acides gras essentiels très efficaces pour les peaux sèches, en plus d’une grande quantité de polyphénols et de vitamine E à l’action antioxydante.
Dermochlorella
Extrait d’une micro-algue, ce puissant actif anti-vergetures stimule la production de collagène et d’élastine, deux protéines responsables de l’élasticité et de la souplesse de la peau.