Dès 80 € d’achats les frais de port sont offerts. Utilisez le code promo suivant : happy2022

Dernier jour de la boutique rue Charles Magnette 11 – le 20 juillet 2022

COZY BEE déménage rue des Guillemins 14  fin de l’été 2022

Dès 80 € d’achats les frais de port sont offerts. Utilisez le code promo suivant : happy2022

Dernier jour de la boutique rue Charles Magnette 11 – le 20 juillet 2022

COZY BEE déménage rue des Guillemins 14  fin de l’été 2022

Daylily Paris, c’est la promesse de soins naturels, clean et efficaces, pour une routine beauté 100% safe pendant la grossesse et après l’accouchement, tout en douceur et sensorialité…
À base d’ingrédients et d’actifs d’origine naturelle à 96% en moyenne, les soins Daylily ne contiennent pas d’huiles essentielles, ni de perturbateurs endocriniens, ni toute autre substance déconseillée pendant la grossesse et l’allaitement. C’est aussi des soins sans alcool, sans nanoparticule, sans huile minérale pour une gamme totalement clean dans le respect de votre peau, de votre santé et de celle de bébé.

27,00

Vous avez aimé l’Huile Sensorielle pendant votre grossesse ? Vous allez adorer l’Huile Mère-Veilleuse après !

Sublimez votre peau et vos cheveux grâce à cette huile multi-fonctions !

La combinaison spéciale de 5 huiles végétales bio en fait un soin parfait pour nourrir votre peau et réparer vos cheveux.

Sur le visage, sur votre corps ou sur vos cheveux, découvrez sa texture soyeuse et son parfum iconique qui vous rappellera peut-être vos sessions de chouchoutage lorsque bébé était au chaud 🙂

Après la grossesse, nous vous conseillons d’utiliser l’Huile Mère-Veilleuse pour nourrir et sublimer votre peau et vos cheveux. Nous vous recommandons de l’appliquer une à deux fois par jour, selon vos besoins.

Pour une utilisation sur le corps

– Vaporisez l’Huile directement sur votre corps

– Massez avec des mouvements circulaires de bas en haut

Pour une utilisation visage

– Prélevez la quantité voulue dans vos mains

– Appliquez l’huile du bout des doigts, du centre vers le contour de votre visage, seule ou mélangée à votre crème de jour

Pour une utilisation sur les cheveux

– Appliquez directement sur les longueurs après lavage, sur cheveux encore humides.

– Pour une action intense, appliquez l’huile en masque et laissez-la poser au moins 1h avant le shampoing

Nous recommandons d’utiliser cette huile uniquement à partir du 3e mois suivant l’accouchement, à la suite de vos soins grossesse et post-grossesse. En cas d’allaitement, nettoyer les mamelons avant.

27,00

L’Huile Sensorielle – huile anti vergeture grossesse
Les gestes à adopter

L’Huile Sensorielle anti-vergeture
46 avis
Lutter contre les vergetures devient un pur moment de plaisir avec l’Huile Sensorielle !

Ses 5 huiles végétales assouplissent, régénèrent et nourrissent en profondeur votre peau, tandis que la dermochlorella, un puissant actif issu d’une microalgue, stimule l’élasticité.

Découvrez sa texture soyeuse et son parfum envoûtant, votre peau vous en redemandera…

Dès le début de votre grossesse et pendant les semaines suivant l’accouchement, nous vous recommandons le Rituel Vergetures Matin & Soir avec le lait fondant le matin et l’huile sensorielle le soir. Si vous préférez utiliser uniquement l’huile sensorielle anti-vergeture, appliquez-la dans ce cas au moins matin et soir (voire plus si vous le souhaitez) :

Vaporisez sur les zones souhaitées grâce à son spray ultra-pratique, en insistant notamment sur le ventre, la poitrine, les hanches, les cuisses, les fesses et le bas du dos
Massez de façon circulaire de bas en haut, jusqu’à pénétration complète du produit. Prenez du temps en insistant bien sur le massage afin de renforcer l’efficacité du soin
N’hésitez pas à demander à votre moitié de participer – c’est l’occasion d’instaurer un moment cocooning privilégié entre vous deux et le petit être qui grandit en vous…

Résultats :
95 % trouvent leur peau nourrie*
84 % trouvent leur peau plus souple*
84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*
*Test d‘usage du rituel vergetures “le lait fondant et l‘huile sensorielle“ pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant

15,00

Et si vous preniez un peu de temps pour vous ?

Découvrez le nouveau geste beauté et cocooning des futures mamans : un masque en tissu apaisant, pour le ventre !

Son complexe à base d’actifs marins et d’acide hyaluronique hydrate votre ventre, apaise instantanément les démangeaisons et tiraillements, et aide à prévenir l’apparition des vergetures.

La cerise sur le gâteau ? Vous allez raffoler de son parfum gourmand et de sa texture sérum qui glisse délicatement sur la peau, pour un massage tout en douceur en fin d’utilisation.

Dès le début de votre grossesse, nous vous recommandons d’utiliser La Pause Douceur une fois par semaine lorsque la peau de votre ventre se révèle inconfortable et manque d’hydratation.

Astuce douceur : Le masque est naturellement frais. Pour plus de confort, il est possible de le passer sous l’eau chaude, avec l’emballage fermé, quelques instants afin de le réchauffer avant l’application.

Ouvrez le sachet et dépliez le masque délicatement.
Placez le masque sur votre ventre côté tissu, retirez le filet protecteur et jetez-le à la poubelle.
Laissez agir 15 minutes environ.
Retirez le masque et massez votre ventre dans le sens des aiguilles d’une montre pour faire pénétrer l’excédent de produit. Inutile de rincer.
Résultats* :

100% affirment que la peau est plus hydratée
100% affirment que la peau ne tiraille plus
100% affirment que la peau ne démange plus
100% affirment que la peau est apaisée
100% affirment que la peau est plus douce
100% ont éprouvé une sensation de bien-être pendant l’application
*Test d’usage réalisé sur 22 participantes ayant la peau sensible pendant 4 semaines par un organisme indépendant.

32,00

Un soin spécialement conçu pour vous aider à retrouver une peau lisse et raffermie !

Ce baume correcteur 3-en-1, au parfum subtil, gomme la cellulite, réduit visiblement l’apparence des vergetures et raffermit les zones souhaitées, en plus de nourrir la peau.

Sa texture riche, non collante, permet un massage en profondeur pour renforcer l’efficacité du soin.

Dès la naissance de votre petite merveille ou même pendant la grossesse si votre peau en a besoin, appliquez le baume onctueux matin et soir sur les zones de votre corps que vous souhaitez traiter (par exemple, ventre, seins, hanches, cuisses, fesses… ) :

Prenez une noix de produit au creux de vos mains et chauffez-la en frottant vos mains

Appliquez sur les zones souhaitées et massez de façon tonique avec des mouvements circulaires du bas vers le haut, jusqu’à pénétration complète du produit, en insistant bien sur le massage afin de renforcer l’efficacité du soin

Astuce : vous pouvez également utiliser en alternance notre huile, couplée à un accessoire de type ventouse par exemple, pour éliminer la cellulite.

Cette crème multi-action est compatible avec la grossesse ET l’allaitement. Il est recommandé de nettoyer les mamelons avant de donner le sein. En cas de césarienne, appliquez le baume sur la zone de la cicatrice une fois votre peau parfaitement cicatrisée.

52,50

Le duo de choc indispensable pour prévenir et atténuer les vergetures de grossesse grâce à 5 huiles végétales renforcées par un actif anti-vergetures surpuissant !

Le Lait Fondant apporte toute l’hydratation dont votre peau a besoin pour la journée, tandis que l’Huile Sensorielle la nourrit en profondeur pendant la nuit.

Une routine de soin idéale tout au long de la grossesse.

Dès le 1er mois de la grossesse et jusqu’aux premières semaines suivant l’accouchement, nous vous conseillons d’utiliser le Rituel Vergetures quotidiennement :

– Le matin, prélevez une quantité généreuse de Lait Fondant et appliquez-le sur tout le corps de bas en haut pour à la fois hydrater la peau et prévenir les vergetures. Insistez en procédant à des mouvements circulaires sur les zones les plus à risques telles que le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, la poitrine et le bas du dos.
Plus besoin d’attendre pour s’habiller, le Lait ne colle pas et pénètre instantanément !

– Le soir, vaporisez l’Huile Sensorielle sur les zones les plus sujettes aux vergetures telles que le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, la poitrine et le bas du dos et procédez à de longs massages de bas en haut. L’huile ne colle pas et ne tache pas les vêtements.
Invitez votre moitié à participer – c’est l’occasion d’instaurer un moment cocooning privilégié entre vous deux et le petit être qui grandit en vous.

Résultats :
95 % trouvent leur peau nourrie*
84 % trouvent leur peau plus souple*
84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*
*Test d‘usage du rituel vergetures “le lait fondant et l‘huile sensorielle“ pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant

Huile de noix de macadamia
Absorbée rapidement par la peau, son toucher sec lui doit la renommée d’huile parfaite pour le massage. Parmi ses incroyables vertus, on peut citer son côté adoucissant, nourrissant, assouplissant et réparateur.

Huile d’avocat
Elle est extraite de la pulpe du fruit qui contient des acides gras essentiels. Son taux élevé d’acide oléique permet de stimuler la production de collagène. Sa haute teneur en phytostérols et en vitamine E favorise l’élasticité cutanée et la régénération cellulaire.

Huile d’amande douce
Reconnue pour ses propriétés adoucissantes, assouplissantes et cicatrisantes, elle nourrit les peaux sèches et apaise les peaux sensibles.

Huile de rosier muscat
Absolument incontournable pour la prévention et la correction des vergetures, elle est extrêmement riche en acides gras essentiels, ce qui aide à nourrir, assouplir, régénérer et cicatriser les peaux lésées.

Huile d’olive
Utilisée depuis l’Antiquité pour ses vertus hautement nourrissantes, elle contient des acides gras essentiels très efficaces pour les peaux sèches, en plus d’une grande quantité de polyphénols et de vitamine E à l’action antioxydante.

Dermochlorella
Extrait d’une micro-algue, ce puissant actif anti-vergetures stimule la production de collagène et d’élastine, deux protéines responsables de l’élasticité et de la souplesse de la peau.

11,00

Un déodorant naturel, efficace ET compatible dès le premier mois de grossesse et pendant l’allaitement !

Enrichi en fleur de mauve, en agent absorbant et en huiles végétales bio, il régule la transpiration et prévient les mauvaises odeurs sans agresser votre peau. Les aisselles, même les plus sensibles, “respirent” et sont apaisées.

Le Déo Caresse et son délicat parfum ne laisse pas de traces sur vos vêtements, restez sereine tout au long de la journée.

Dès le premier mois de grossesse et même après l’accouchement, Le Déo Caresse vous accompagne tout au long de la journée… et même tout long de votre vie. Nous vous recommandons de l’appliquer une fois le matin sur peau propre et sèche, et dès que vous en ressentez le besoin.

Appliquer le roll-on sur vos aisselles propres et sèches (3 ou 4 allers-retours).
Laissez sécher quelques secondes.
Habillez-vous, vous êtes prête pour la journée !
Résultats* :
100% affirment ne pas avoir de sensation d’inconfort même sur peau épilée ou rasée
100% estiment leur peau protégée des mauvaises odeurs après application
90% affirment que la texture du déodorant est agréable
90% affirment qu’il ne laisse pas la peau collante
90% trouvent le conditionnement pratique
80% affirment qu’il est efficace pendant au moins 8h
*Test d’usage réalisé sur un panel de 10 femmes enceintes et allaitantes

27,00

Gardez une peau douce et souple avec le Lait Fondant !

Formulée à base de 5 huiles reconnues pour leurs bienfaits nourrissants et régénérants, cette lotion pour le corps vous hydrate tout en luttant contre les vergetures.

Enrichie en dermochlorella, un actif issu d’une microalgue qui booste l’élasticité cutanée, sa texture veloutée fond au contact de votre peau sans laisser de sensation grasse.

Dès le 1er mois de la grossesse et pendant les premières semaines suivant l’accouchement, nous vous conseillons d’utiliser en rituel le lait fondant le matin et l’huile sensorielle le soir. Si vous souhaitez n’utiliser que le lait, nous vous recommandons de l’appliquer matin et soir, et dès que vous en ressentez le besoin.

Prélevez une généreuse noisette de produit grâce à sa pompe adaptée et chauffez-la entre vos mains

Appliquez le produit sur tout le corps (en reprenant de la crème si besoin)

Insistez sur le massage en mouvements circulaires de bas en haut sur les zones sujettes aux vergetures telles que le ventre, les hanches, les fesses, les cuisses, la poitrine et le bas du dos

Résultats :
95 % trouvent leur peau nourrie*
84 % trouvent leur peau plus souple*
84 % trouvent que le rituel améliore l‘élasticité de la peau*
*Test d‘usage du rituel vergetures “le lait fondant et l‘huile sensorielle“ pendant 4 semaines sur 19 participantes par un organisme indépendant

17,50

Nausea Saver, votre parfait allié contre les nausées dès le permier trimestre de grossesse !

Développée avec The French Herborist, spécialiste des plantes, Daylily vous propose une solution sûre et efficace pour vous aider à combattre un des symptômes les plus récurrents de début de grossesse : les nausées.

Grâce à cette infusion conçue spécialement pour les femmes enceintes, Daylily rend plus doux votre quotidien souvent perturbé par ces épisodes pénibles.

Laissez-vous tenter par son goût délicatement épicé et son mélange à base de gingembre qui saura vous soulager !

Gingembre

Il renforce les défenses naturelles et soulage les troubles digestifs, notamment dans la prévention des nausées et des vomissements liés à la grossesse.

Verveine

Elle est relaxante et soulage les troubles digestifs tels que les spasmes et les sensations de lourdeur d’estomac.

Écorces de cacao

Elles sont riches en antioxydants, bons pour l’état de santé général, et contribuent ainsi à réguler les fonctions diverses de l’organisme. Dynamisantes, elles sont parfaites pour les petits coups de mou.

Écorces d’orange

Ce sont des fibres naturelles qui protègent la flore intestinale grâce à sa composition riche en pectine.

Cardamome

Elle traite efficacement de nombreux troubles digestifs tels que les ballonnements ou les aigreurs d’estomac.

Le goût de Nausea Saver est délicatement épicé grâce aux notes parfumées de gingembre et de verveine. Le parfum de l’infusion a été spécialement conçu pour les odorats sensibles. L’intensité du goût varie en fonction du temps d’infusion : plus vous laissez infuser longtemps, plus le goût sera prononcé.